accueil
Entretien annuel

Déroulement de l'entretien

L’entretien professionnel est avant tout un dialogue entre votre supérieur hiérarchique et vous. Cet entretien est obligatoire, il doit permettre d’apprécier la valeur professionnelle de l’agent.


Cette appréciation doit être effectuée sur le plan strictement professionnel,en dehors de toute considération d'ordre politique, syndical, philosophique ou religieux.


Une fiche d'appréciation - FAA - formalise l'entretien qui a lieu 1 fois par an.

Au cours de l’entretien, l’évaluateur doit expliquer et motiver les appréciations qu’il émet. Celles-ci doivent être étayées par des faits et des éléments objectifs. L'appréciation est confidentielle, sauf pour les intéressés auxquels est remis un exemplaire à l'occasion de son établissement. Le compte rendu doit être complété avec précision et rédigé de manière lisible. Les avis portés doivent être circonstanciés ou motivés. La date de l’entretien et sa durée sont précisées. Le salariés peut apporter des observations à l'appréciation émise à son égard.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




Signature

La signature de l’agent ne vaut pas approbation de ce compte rendu. Elle atteste seulement de la prise de connaissance par l’agent des éléments d’évaluation.

 

ATTENTION : Aucune modification ou ajout ne peut avoir lieu après la signature de l’agent sur ce compte rendu.


Vous n’êtes pas obligés de signer votre entretien annuel immédiatement.

N'hésitez pas à contacter vos élus CGTpour préparer et/ou analyser votre entretien annuel avant signature.

 

Retour en haut de la page

 

cgt-force-cestvous

intralignes
gpnet
mod_facebook
inscrivez vous à notre newsletter
nos_videos
formation

Contactez nous

tel
contact@cgtairfrance.com

 72 visiteurs en ligne